LE PROGRAMME AERIEN DE LA 45ème COUPE ICARE


JEUDI 20 SEPTEMBRE 2018

Pas de démonstrations aériennes officielles ; le ciel est accessible aux pilotes de loisir.

Les décollage parapente Sud et Est, ainsi que le décollage Delta et le terrain d'atterrissage principal sont ouverts et surveillés par les responsables de terrain de l'organisation, de 9h à 16h30 et réservé aux vols loisirs.

A noter : Déco Moquette fermé toute la journée.

Tous les décollages sont fermés à compter de 16h30 pour accueillir les vols de reconnaissance ou d'entrainement (Paralpinisme-Wingsuit, EVAA, Alpha jet, planeur, patrouille ULM).

image
image
image
image

VENDREDI 21 SEPTEMBRE 2018

Les décollage parapente Sud et Moquette , ainsi que le décollage Delta et le terrain d'atterrissage principal sont ouverts et surveillés par les responsables de terrain de l'organisation, de 7h30 à 16h30.

A noter : Déco Est fermé toute la journée.
Le Déco Sud sera fermé aux pilotes durant le créneau 13h30-16h30, pendant les vols d'entrainement de la voltige parapente.
Tous les décollages seront
à compter de 16h30 pour accueillir les vols de reconnaissance ou d'entrainement (Paralpinisme-Wingsuit, Patrouille de France).

image
image
image
image

SAMEDI 23 SEPTEMBRE et DIMANCHE 24 SEPTEMBRE

A partir de 9h, tous les décollages parapente et delta sont fermés.

L'espace aérien est réservé aux présentations et démonstrations vol libre, cerf-volant, aéromodélisme, paramoteurs, vols et baptêmes ULM et hélicoptère...
A partir de 16h, fermeture total de l'espace aérien qui sera réservé aux présentations et démonstrations aériennes motorisées.
Après 18h, réouverure de l'espace aérien pour tous.

image
image
image
image

Télécharger la carte des différents terrains de décollages et d'atterrissages de la Coupe Icare


Décollages et atterrissages Coupe Icare